Lettre au directeur de l’URSSAF de mon département

Monsieur,
 
Je suis une traductrice et formatrice indépendante inscrite à  votre URSSAF.

 Je vous écris pour manifester mon exaspération totale face à l’absence de réponse de la part de  votre URSSAF par rapport à mon problème: au mois d’août, j’avais envoyé (par la poste) un chèque de 615 euros pour payer l’impôt libératoire relatif à mon chiffre d’affaires du mois d’août. Comme il y avait eu un retard de la part de la poste, j’ai envoyé par la poste un deuxième chèque de 615 euros, accompagné d’une lettre où je demandais de NE PAS encaisser mon deuxième chèque, au cas où vos services auraient reçu mon premier chèque.
Or, vos services n’en ont eu cure et ils ont encaissé mes deux chèques.
J’ai fait toutes les démarches nécessaires, j’ai envoyé à votre URSSAF tous les documents nécessaires et, pourtant, mon problème n’est toujours pas résolu! Lorsque je me suis rendue à l’URSSAF le 13 octobre (!!!!!), un de vos agents m’a dit que c’était seulement à ce moment-là que je pourrais être remboursée. Or, j’attends encore et toujours mon remboursement!!
 
Je vous prie donc de faire le nécessaire, LE PLUS VITE POSSIBLE, car ma situation est très difficile en ce moment, et je ne suis plus en mesure d’attendre, puisque ma patience a des limites et je dois vous avouer qu’elle est épuisée.
 
Cordialement,
X

2 réflexions sur “Lettre au directeur de l’URSSAF de mon département

  1. Avez-vous déjà reçu votre argent ? En tout cas, je vous recommande le paiement électronique. C’est plus sûr et pratique.

    Je compatis, il m’est arrivé quelque chose de similaire avec l’administration espagnole, mais ils ont rendu l’argent après quelques jours.

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