Votre « image d’entreprise »

       La vie en société nous impose de soigner notre image personnelle: pour obtenir un emploi, pour effectuer n’importe quelle démarche administrative, pour créer des rapports avec les autres, il vaut mieux prendre soin de soi.
       Or, pour votre « image d’entreprise », les mêmes principes sont applicables. Plus vous prenez soin de votre « look », plus vous aurez des chances d’attirer des clients.
       Et ce n’est pas si difficile que ça. Vous pouvez, par exemple, créer des cartes de visite personnalisés et même du papier-lettre pour votre correspondence professionnelle. Il y a beaucoup de logiciels pas très chers qui permettent la création de cartes de visite et de papier-lettre selon vos goûts. Cela donnera une allure professionnelle à votre profil d' »entrepreneur ».
       N’oubliez pas non plus les bienfaits de l’internet et pensez à la création de votre site internet. Il y a aussi beaucoup de logiciels de création de sites internet et même des sites qui vous permettent de créer votre page perso à petits prix, voire gratuitement, comme (par exemple) le site Webs. L’internet est une des meilleures façons de vous faire connaître et c’est une façon de montrer à vos clients potentiels que vous n’avez pas peur des nouvelles technologies. Misez sur la sobrieté et évitez de charger votre site avec des choses inutiles comme des images et bannières animées (cela peut donner une image immature de vous) ou des décors trop « baroques » ou infantilisants (autrement, votre site prendra trop de temps à charger, ce qui peut rebuter les internautes les plus impatients). Souvenez-vous: vous êtes un professionnel.
       Conclusion: n’hésitez pas à vous METTRE EN VALEUR.smilethumbsup.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s