Pour la publicité: misez sur le gratuit

      Quand on débute une activité indépendante, faire de la publicité pour promouvoir ses services est une démarche qui s’impose nécessairement. Pourtant, quand on commence une activité, on n’a pas forcément de l’argent… et la publicité est très chère. Alors, comment faire?
     Solution: dans un premier temps, misez sur le gratuit, c’est à dire des sites d’annonces gratuites. Vous pouvez y présenter vos compétences et vos services sans dépenser de l’argent. Cela vous garantira une bonne visibilité auprès de vos clients potentiels.
Cependant, quelques précautions s’imposent: évitez, si possible, de donner votre numéro de téléphone et de mettre votre photo sur votre annonce, surtout si vous êtes une femme. Malheureusement, on n’est jamais à l’abri des dragueurs et des gens mal intentionnés et le net est loin d’être le Paradis sur Terre…
      Pensez aussi aux annuaires professionnels sur le net. On y trouve des annuaires professionnels gratuits, donc n’hésitez pas à vous inscrire! Moi, par exemple, j’ai trouvé un de mes clients grâce à un des ces annuaires où je me suis inscrite.
      N’oubliez pas: il faut absolument vous rendre visible auprès des clients potentiels.yes-593834_1280
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s